Restaurer

Navigation :

Vous pouvez restaurer plusieurs serveurs en une seule opération. Dans la liste des serveurs, cochez les cases correspondant aux serveurs à restaurer. Lorsqu'un ou plusieurs serveurs sont cochés, l'option Restaurer est activée dans le menu Actions. Pour restaurer un seul serveur, sélectionnez Restaurer dans la liste déroulante correspondant à ce serveur.

Vous pouvez restaurer le serveur Principal à l'aide du fichier de sauvegarde stocké sur un disque local ou un serveur de fichiers distant, qui peut éventuellement faire office de serveur secondaire.

Pour plus d'informations sur la réalisation d'une restauration, consultez la section Déploiement de la solution IP Office Server Edition.

noteRemarque

Pour effectuer une sauvegarde ou récupérer des données, les fichiers suivants doivent être disponibles sur le serveur distant.

  • delete.php

  • listxmlfiles.php

  • upload.php

Les fichiers sont disponibles sur la machine Linux IP Office Server Edition, sur /var/www/html/avaya/backup/. Copier les fichiers sur le serveur distant.

noteRemarque

Lors de l'administration d'une solution Server Edition à l'aide de Web Manager, vous devez l'administrer depuis le serveur Principal s'il est actif. Si le serveur Principal n'est pas actif, vous pouvez effectuer les tâches d'administration à partir du serveur secondaire, à l'exception des opérations de mise à niveau et de sauvegarde et restauration.

noteRemarque

Pour restaurer une sauvegarde Voicemail Pro issue d'une version antérieure du logiciel, vous devez utiliser Web Control. N'utilisez pas Web Manager.

Pour lancer Web Control, ouvrez une fenêtre de navigateur et saisissez https://<IP_Office_ip_address>:7071.

N'utilisez pas Web Control pour restaurer les sauvegardes issues de la version actuelle du logiciel. Utilisez Web Manager.

Champ Description
Source de restauration
Sélectionner le serveur distant  
 
Points de restauration
Obtenir les points de restauration  
Nom  
Type de nœud  
Adresse IP  
Version  
Définir  
Horodatage