Navigation :
Utilisez l'application Manager pour configurer les paramètres d'IP Office que vous ne pouvez pas définir dans Web Manager. La sélection de Lancer Manager dans le menu Actions permet de démarrer l'instance de l'application Manager installée sur le disque dur local. Manager charge automatiquement le fichier de configuration d'IP Office à partir du serveur principal. Pour charger un autre fichier de configuration d'IP Office, choisissez un serveur dans la liste avant de sélectionner Lancer Manager.
Lorsque l'application Manager démarre, vous êtes automatiquement connecté à Manager avec la configuration du serveur principal. Si le serveur principal n'est pas disponible, vous êtes connecté à Manager avec la configuration du serveur secondaire.
Java version 1.6 ou ultérieure est requis. Si Java n'est pas installé, ou si la version est ancienne, un message d'erreur s'ouvre et fournit un lien vers le site Web de téléchargement de Java.
Si la version actuelle de Manager n'est pas installée, vous serez invité à la télécharger. Pour procéder au téléchargement, Web Control doit être en ligne.
L'action Lancer Manager démarre la version de l'application Manager installée sur le disque dur local. Le comportement de lancement de l'application dépend de la version de Manager installée.
La version de Manager est à jour Si la version de Manager est à jour, l'application démarre sans demander de connexion et charge le fichier de configuration du serveur.
La version de Manager n'est pas à jour Si la version de Manager n'est pas à jour, vous êtes invité à télécharger et installer la dernière version en date. Un lien vous est fourni. Vous pouvez continuer à utiliser la version installée ou télécharger la dernière version en date. La mise à niveau vers la dernière version nécessite le redémarrage du navigateur.
Manager n'est pas installé Si Manager n'est pas installé, vous êtes invité à télécharger et installer la dernière version en date. Un lien vous est fourni. Une fois que Manager est installé, vous devez redémarrer le navigateur avant de lancer l'application.