Navigation :
La commande Effacer les paramètres de sécurité rétablit les valeurs par défaut des paramètres de sécurité d'un système. Cette action n'affecte ni la configuration du système, ni les enregistrements du journal d'audit.
Remarque : tous les certificats de sécurité stockés et en cours d'utilisation par le système sont supprimés. Tous les services utilisant actuellement ces certificats sont déconnectés et désactivés jusqu'à ce que le certificat adéquat soit rajouté dans la configuration de sécurité. Ces services incluent les connexions VPN SSL en cours d'utilisation pour les opérations de maintenance du système.
Le nom et le mot de passe requis pour utiliser cette commande sont ceux utilisés pour accéder à la configuration de sécurité.
Pour les unités de contrôle IP500 et IP500 V2, si les paramètres de sécurité ne peuvent pas être définis par défaut à l'aide de cette commande, ils peuvent l'être à l'aide d'une connexion par câble DTE au système. Pour en savoir plus, consultez le manuel d'installation IP Office.