Gestion de l'espace disque pour la sauvegarde et la restauration

À l'exception d'un serveur UCM, tous les serveurs Server Edition peuvent être utilisés en tant que serveur de sauvegarde si l'espace disque est suffisant. Pour utiliser un serveur Server Edition ou Application Server en tant que serveur de sauvegarde, l'espace disque disponible doit avoir une taille minimale de 60 Go ou de 120 Go si VMPro est installé. Les informations relatives à l'espace disque disponible pour la sauvegarde sont affichées dans l'application Web Control. Sur la page Système, consultez Quota disponible pour les données de sauvegarde.

Vous pouvez uniquement utiliser un serveur d'application en tant que serveur de sauvegarde si :

noteRemarque

Le processus de sauvegarde et de restauration utilise le disque du SE. Le disque supplémentaire est uniquement destiné à Contact Recorder.

Utilisation de la machine virtuelle Server Edition en tant que serveur de sauvegarde

Pour utiliser un server principal, secondaire ou Application Server en tant que serveur de sauvegarde, vous devez augmenter la taille du disque ou désinstaller Voicemail Pro. Pour plus d'informations sur l'augmentation de la taille disponible du disque, consultez Déploiement des serveurs Server Edition d'Avaya IP Office™ Platform en tant que machines virtuelles.

Un système d'expansion Server Edition virtuel peut être utilisé en tant que serveur de sauvegarde sans devoir augmenter la taille du disque puisque, par défaut, Voicemail Pro n'est pas installé.

Vous pouvez uniquement utiliser une machine virtuelle d'un serveur d'application en tant que serveur de sauvegarde si :